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Contrats publics

Une entreprise intéressée ou un groupe d’entreprises intéressées à participer au processus d’adjudication ou leur représentant peut porter plainte auprès du centre de services scolaire relativement à un appel d’offres public si les documents de cet appel d’offres ou si une modification apportée à ces documents :

  • prévoient des conditions qui n’assurent pas un traitement intègre et équitable des concurrents;
  • ne permettent pas à des concurrents d’y participer, bien qu’ils soient qualifiés pour répondre aux besoins exprimés;
  • ne sont pas autrement conformes au cadre normatif.

Elle peut également se plaindre relativement à la conclusion d’un contrat de gré à gré si, après publication d’un avis d’intention dans le système électronique d’appel d’offres, elle a manifesté son intérêt à réaliser le contrat.

Elle peut également se plaindre relativement au processus d’adjudication ou d’attribution d’un contrat public autre que ceux mentionnés précédemment.

Vous pouvez consulter la Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes formulées dans le cadre de l’adjudication ou de l’attribution d’un contrat public du centre de services scolaire portant sur la réception et le traitement des plaintes à cet effet.

Pour porter plainte, veuillez compléter le formulaire applicable :

  • Autorité des marchés publics
  • Centre de services scolaire des Trois-Lacs

Pour une plainte visant la section 7 de la procédure mentionnée précédemment, vous devez transmettre le formulaire dûment complété au responsable du traitement des plaintes à l’adresse courriel rarc@cstrois-lacs.qc.ca ainsi qu’à l’AMP.

Pour une plainte visant la section 8 de la procédure mentionnée précédemment, vous devez transmettre le formulaire dûment complété à l’AMP.

Pour une plainte visant la section 9 de la procédure mentionnée précédemment, vous devez transmettre le formulaire dûment complété au responsable du traitement des plaintes à l’adresse courriel rarc@cstrois-lacs.qc.ca.

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