• Skip to main content
  • Skip to footer
Liens rapidesLiens rapides
  • CSS des Trois-Lacs
  • Carrière
  • Mozaïk-Portail Parents
  • Moodle

École à l'Orée-du-Bois

MENUMENU
  • Notre école
        • Portrait
        • Personnel
        • Conseil d’établissement
        • Règlements
        • Vie scolaire
        • Projet éducatif
        • Plan de lutte contre l’intimidation et la violence
  • Parents
        • Mozaïk-Portail Parents
        • Calendriers scolaires
        • Inscription scolaire
        • Fournitures scolaires
        • Documents et liens utiles
  • Services
        • Transport scolaire
        • Service de garde
        • Service alimentaire
        • Bibliothèques scolaires
  • Nous joindre

Avr 28 2023

Campagne de financement Fête des mères

Le dimanche 14 mai prochain, nous fêterons des êtres très chers à notre cœur : nos mamans.

Pour l’occasion, l’OPP s’est associée de nouveau avec le HUB Vaudreuil-Soulanges et le Marché Éco-local de la coop CSUR afin de vous offrir des boîtes gourmandes pour tous les goûts et les budgets. Tous les détails sont dans la pièce jointe à ce courriel.

La campagne de financement aura lieu du 28 avril au 8 mai. Le lien pour accéder à la plateforme de commande est le suivant : https://hubvaudreuilsoulanges.square.site/shop/campagne-de-financement/2

Les boîtes seront livrées le jeudi 11 mai entre 15h et 18h dans le stationnement de l’école à l’Orée-du-Bois. Le Marché fermier mobile, camion du Hub, sera également présent sur place.

L’argent amassé avec cette campagne servira à financer des activités pour nos élèves.

Feuillet campagne de financement – fête des mères

Merci de votre participation!

Written by Jocelyne Frapreau · Categorized: Non classé

Footer

  • CSSTL
  • Actualités du CSSTL
  • Calendriers scolaires
  • Carrière
  • Mozaïk-Portail Parents
  • Transport scolaire
  • Plaintes et protecteur de l'élève
  • Règlements et politiques
  • 1355, rue du Bois
  • Saint-Lazare (Québec) J7T 3B5
  • 514 477-7001
  • Nous joindre
logo

Droits d'auteur © 2025 Centre de services scolaire des Trois-Lacs · Tous droits réservés

Gérer le consentement des témoins (cookies)

Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations sur l'appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut affecter négativement certaines caractéristiques et fonctions. Consultez notre Énoncé de confidentialité pour plus de détails.

Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}