• Skip to main content
  • Skip to footer
Liens rapidesLiens rapides
  • CSS des Trois-Lacs
  • Carrière
  • Mozaïk-Portail Parents
  • Moodle

École de la Samare

MENUMENU
  • Notre école
        • Portrait
        • Personnel
        • Conseil d’établissement
        • Règlements
        • Vie scolaire
        • Projet éducatif
        • Plan de lutte contre l’intimidation et la violence
  • Parents
        • Mozaïk-Portail Parents
        • Calendriers scolaires
        • Inscription scolaire
        • Fournitures scolaires
        • Documents et liens utiles
  • Services
        • Transport scolaire
        • Service de garde
        • Services alimentaires
        • Bibliothèques scolaires
  • Nous joindre

Personnel

Directrice

  • Lyne Proulx

Secrétaire

  • Sylvie Nault

Concierges

  • Michel Vachon (jour)
  • (soir)

Techniciennes en éducation spécialisée

Personnel enseignant

Préscolaire

  • Groupe 001 – Marie-Josée Gauthier
  • Groupe 002 – Chantal Séguin

1er CYCLE

  • Groupe 101 – Nadia Lemieux
  • Groupe 102 –
  • Groupe 201 – Johanne Côté
  • Groupe 203 – Stéphanie Langlois-Tremblay

2e CYCLE

  • Groupe 301 – Brigitte Séguin
  • Groupe 302 –
  • Groupe multi 303-403 – Cathy St-Antoine
  • Groupe 401 –
  • Groupe 402 – Marie-Andrée Major

3e CYCLE

  • Groupe 501 – Anick Bourbonnais
  • Groupe 502 –
  • Groupe 601 – Élisabeth Beaulne
  • Groupe 602 – Annie Perrier en remplacement de Julie-Anne Doutre

SPÉCIALISTES

Orthopédagogues

  • Josée Côté

Anglais

  • Vanessa Papa

Musique

Francisation

  • Karina Lavoratore

Éducation physique

  • Karine Roy

Service de garde

Technicienne en service de garde

  • Mina Aarour

Éducatrices en service de garde

Surveillantes du dîner

Footer

  • CSSTL
  • Actualités du CSSTL
  • Calendriers scolaires
  • Carrière
  • Mozaïk-Portail Parents
  • Transport scolaire
  • Plaintes et protecteur de l'élève
  • Règlements et politiques
  • 1350, boulevard Virginie-Roy
  • Notre-Dame-de-l'Île-Perrot (Québec) J7V 0S8
  • 514 425-2432
  • Nous joindre
logo

Droits d'auteur © 2025 Centre de services scolaire des Trois-Lacs · Tous droits réservés

Gérer le consentement des témoins (cookies)

Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations sur l'appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut affecter négativement certaines caractéristiques et fonctions. Consultez notre Énoncé de confidentialité pour plus de détails.

Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}