• Skip to main content
  • Skip to footer
Liens rapidesLiens rapides
  • CSS des Trois-Lacs
  • Carrière
  • Mozaïk-Portail Parents
  • Moodle

École secondaire des Échos

MENUMENU
  • Notre école
        • Portrait
        • Personnel de l’école
        • Conseil d’établissement
        • Règlements
        • Programmes
        • Projet éducatif
        • Plan de lutte contre l’intimidation et la violence
  • Parents
        • Mozaïk-Portail Parents
        • Calendriers scolaires
        • Inscription scolaire
        • Fournitures scolaires
        • Niveaux d’études
        • Informations et documents utiles
  • Services et vie étudiante
        • Services
        • Vie étudiante
  • Nous joindre

Conseil d’établissement

Membres du conseil d’établissement 2024-2025

  • Mélanie Deveault – représentante de parent (Présidente)
  • Sandra Jeansonne – représentante de parent (Vice-présidente)
  • Pierre-Étienne Pilon – représentant de parent
  • Yanick Michaud – représentant de parent
  • Édith Chouinard – personnel professionnel
  • Louis-Patrick Lalonde – personnel enseignant
  • Maxime Trudel – personnel enseignant
  • Michaël Pratte – personnel enseignant
  • Suzanne Lecompte – personnel de soutien
  • Martial Proulx – Directeur d’école
  • Élise Poirier – Direction adjointe

Procès-verbaux 2024-2025

30 septembre 2024

4 novembre 2024

9 décembre 2024

10 février 2025

31 mars 2025

5 mai 2025

16 juin 2025

Assemblée générale annuelle 2024-2025

Le mardi 24 septembre 2024 à 19h au théâtre

Assemblée générale annuelle 2025-2026

Le mercredi 17 septembre 2025 à 19h au théâtre

Dates – Conseil d’établissements

30 septembre 2024

4 novembre 2024

10 février 2025

31 mars 2025

5 mai 2025

16 juin 2025

Footer

  • CSSTL
  • Actualités du CSSTL
  • Calendriers scolaires
  • Carrière
  • Mozaïk-Portail Parents
  • Transport scolaire
  • Plaintes et protecteur de l'élève
  • Règlements et politiques
  • 1005, rue de Clichy
  • Vaudreuil-Dorion (Québec) J7V 0A2
  • 450-897-0943
  • Nous joindre
logo

Droits d'auteur © 2025 Centre de services scolaire des Trois-Lacs · Tous droits réservés

Gérer le consentement des témoins (cookies)

Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations sur l'appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut affecter négativement certaines caractéristiques et fonctions. Consultez notre Énoncé de confidentialité pour plus de détails.

Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}